jeune gay qui recherche mec mur

54 ans, pau, Pyrénées-Atlantiques, Aquitaine. En fonction de se que la personne dessir. Plutôt bi, en couple hetéro, cherche petits extras. Coucou je suis pas abonné je peut pas lire les message écrivé moi snap (adianoo39) n'hésite pas je recherche un gars grand viril brun de préférence, musclé serai le top quelqu'un de bien sans prise de tte pour construire quelque chose à deux et croquer.

Lieu de rencontre gay à calais
Baise gay francais
Annonce gay evreux
Plan gay en correze

J'aime me féminiser et me travestir en une belle fille de 30 erche des amies comme moi, des couples pour partage de plaisir. Je kiffe me faire servir, me faire pomper. De 22 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux Bonjour a tous, je me ferai un plaisirs de vous soulagez par différente manière en extérieur ou chez vous. A bientôt peut etre! Aime les moments de détente décontractés et respectueux, pas de compétition ni performance. J'ai un coin Details. Je suis quelqu'un du genre timide. Très cool et très respectueux et je me prends pas la tte. Je recherche une relation sérieuse, une qui dure dans le temps. Bonjour.suis a la echerche d'un homme passif et pourquoi pas soumis. Je souhaite rencontré sur ce site quelqu'un de sérieux avec qui je pourrai noué un lien d'amitié et pourquoi pas plus si l'affinité y est.

Jeune gay qui recherche mec mur
jeune gay qui recherche mec mur