nageur fou rencontre gay

fois de plus mes phantasmes éveillés qui navaient de réalité que dans ma tte, mon regard se posa sur ses lunettes de natation quil avait oubliée par mégarde sur le banc. Le contact de leau sur mon corps, lodeur de chlore et lécho des vaguelettes dans le grand hall parvinrent à apaiser le sentiment d'anxiété qui sétait emparé de moi. Je tentais de réprimer tout signe détonnement, bien que je ne me sois vraiment pas attendu à le rencontrer dans les vestiaires. Il venait tout juste de se raser et lespièglerie de ses yeux angéliques contrastait avec la sensualité de son torse nu aux contours si bien définis. Tu mexcuses, je nai pas eu le temps de ranger, dit-il de la salle de bain, devant se douter que je mextasiais sur le désordre de sa chambre. À vrai dire, il était le seul véritable locataire de limmeuble qui nabritait que des cabinets de médecins et davocats. Observé de près, tout me parut encore plus prometteur.

Amateur Gros Cul De Sexe Sexe Gay Fou Site Rencontre Coquines Rencontre de midi a la piscine (récit gay) - Récits érotiques Le nageur (1) Gai-Éros - Histoires érotiques (gay) Petites annonces, montbrison - 42600 Vivastreet France

À travers mes lunettes de natation qui transformaient les perspectives en un décor onirique, jobservais toute la surface du bassin puis le haut plafond. Sans que rien de particulier se produise entre nous, un sentiment de connivence naquit naturellement, sur lequel javais paradoxalement peu dinfluence. Il sortit alors de la salle de bain, uniquement vtu dune serviette qui ne couvrait pas entièrement ses larges cuisses, et de ses inséparables asics. Nous voilà tous réunis sur rencontre m! Jaurais voulu entamer la conversation, mais il ne men laissa pas le temps. Il portait ses cheveux bruns coupés très court, ce qui soulignait sa masculinité. Lorsque je passai devant son immeuble ce matin là, je fus surpris de voir quil nétait pas. Glissant à la surface de leau, jenchanais les longueurs sans tenir compte de mes muscles qui lentement manquaient doxygène et commencèrent à sépuiser; mes battements de jambes étaient bien trop rapides et mon rythme cardiaque se mit également à semballer. Jen ai encore pour deux minutes et puis on peut y aller. Bien que nous nous rencontrions que dans le cadre de la piscine, notre entente ne me paraissait pas feinte, superficielle ou forcée. Prolongeant les muscles de son fessier, ses cuisses épaisses et puissantes à la peau imberbe et matte lui prtaient une allure à la fois virile et orgueilleuse, soulignée par les contours bien définis de ses quadriceps qui gagnaient en volume, plus ils sapprochaient des genoux. Il rajouta aussitôt: Par contre, je compte aller à la piscine en soirée.